Passer au contenu
Livraison prioritaire gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis !
Livraison prioritaire gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis !

SacredBreath : Huile Respiratoire (Ravensara Aromatica)

Prix ​​d'origine $54.800 - Prix ​​d'origine $186.900
Prix ​​d'origine
$54.800
$54.800
Prix ​​actuel $54.800
Taille: 5ml avec 1.0 Drop Cap

Notre huile essentielle la plus populaire ; SacredBreath (huile essentielle de ravensara aromatica) soulage les problèmes respiratoires causés par le rhume, la grippe, l'asthme, le VOG et le SMOG.

Un excellent compagnon de voyage. SacredBreath aide à réaliser son potentiel et augmente le désir de changement. Aide à libérer l'angoisse et la peur et à réveiller le "HĀ" (Hawaiian Breath of Life). Le souffle est sacré en partie parce qu'il porte les paroles du Pule (prière). Dans les temps anciens, de longues prières étaient chantées sur un seul souffle.

Médicinalement, SacredBreath est Wildcrafted à partir d'un arbre à Madagascar qui est membre de la famille Laurel. Un stimulant immunitaire Ravensara est un puissant antibactérien, antiviral et antifongique et aide à lutter contre les affections respiratoires en ouvrant la respiration. Cette huile peut également être utilisée pour apaiser le rhume et la grippe, les coupures et les plaies, l'asthme, la bronchite, l'anxiété et le stress, l'insomnie et la dépression.*

* Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. Si vous êtes enceinte ou sous les soins d'un médecin, consultez votre médecin.

les directions

Appliquez 2 à 3 gouttes dans votre main, frottez les paumes ensemble, coupez la bouche et le nez, fermez les yeux et prenez 3 respirations profondes pendant que vous pensez à des pensées de guérison. Vous pouvez appliquer en toute sécurité SacredBreath directement sur la peau et est idéal pour une utilisation sur la poitrine et les zones lymphatiques. (*)Pour usage topique ou aromatique. Sensibilité cutanée possible. Si vous êtes enceinte ou sous les soins d'un médecin, consultez votre médecin.

Ingrédients

+ Biologique ( Ravensara Aromatica ) de Madagascar

Please Note:

*These statements have not been evaluated by the food and drug administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. If pregnant or under a doctor’s care consult your physician.

Free USPS Priority 3 Day Shipping on All US Orders
In The Media,Product List,Products By Essential Oil,Gifts,Spas And Stores,Holiday Gift Ideas,Essential Oils & Blends - SacredBreath: Breathing Oil (Ravensara Aromatica)

SacredBreath: Breathing Oil (Ravensara Aromatica)

100 percent guarantee

Regular price $68.00 Sale

Our most popular product; SacredBreath (ravensara aromatica essential oil) relieves respiratory problems caused by Cold, Flu, Asthma, VOG, & SMOG.  

A great traveler's companion. SacredBreath assists with realization of one's potential and increases the desire for change. Helps to release anguish and fear and awaken the "HA" (Hawaiian Breath of Life).  Breath is sacred in part because it carries the words of the Pule (prayer). In ancient times, long prayers were chanted on a single breath.

Medicinally, SacredBreath is Wildcrafted from a tree in Madagascar which is a member of the Laurel family. An immune stimulant Ravensara is a strong anti-bacterial, anti-viral, and anti-fungal and helps with respiratory conditions by opening breathing. This oil can also be used to treat cold and flu, cuts and wounds, asthma, bronchitis, anxiety and stress, insomnia and depression. * These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

Directions for Use

Apply 2 to 3 drops into your hand, rub palms together, cup mouth and nose, close your eyes, and take in 3 deep breaths while you think healing thoughts. You may safely apply SacredBreath directly on skin and is ideal for use on the chest and lymph areas. (*)For topical or aromatic use. Possible skin sensitivity. If pregnant or under a doctor's care, consult your physician.

Ingredients

100% Pure Essential Oil of Ravensara Aromatica from Madagascar