Passer au contenu
Livraison prioritaire gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis !
Livraison prioritaire gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis !

Huile d'enfleurage de gardénia hawaïenne biologique de Maui

Prix ​​d'origine $34.100 - Prix ​​d'origine $159.100
Prix ​​d'origine
$34.100
$34.100
Prix ​​actuel $34.100
Taille: 5 ml avec capuchon de pipette

Transportez-vous avec le pouvoir des fleurs de cette huile incroyable. Les magnifiques fleurs hawaïennes de Gardenia (kiele) sont soigneusement cultivées de manière biologique dans la brume fraîche de l'arrière-pays de Maui sur les pentes de Haleakalā. L'huile est préparée selon la méthode traditionnelle « enfleurage ». Cela implique de sélectionner à la main et de placer délicatement des centaines de fleurs fraîches de jojoba dans un appareil spécial en verre à température contrôlée où le parfum est autorisé à se diffuser dans l'huile pendant trois mois. Les fleurs fanées sont remplacées quotidiennement par des fraîches jusqu'à ce que l'huile ait atteint le degré de saturation de parfum souhaité (généralement 90 jours ou plus).

Énergétiquement, Hawaiian Gardenia est doux, édifiant et purifiant; ouverture du chakra du cœur. Le gardénia active le chakra sacré (deuxième) où il influence l'émotion, les hormones et la créativité. On dit que Gardenia influence les hormones qui influencent de manière significative l'humeur.

Cette huile est très pure et puissante, veuillez l'utiliser avec respect et gratitude envers le 'āina qui nous offre de si beaux cadeaux d'aloha.

Veuillez noter que l'arôme du Gardenia Enfleurage est délicat (5 sur 10).

* Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. Si vous êtes enceinte ou sous les soins d'un médecin, consultez votre médecin.

** Veuillez noter que l'huile d'enfleurage Gardenia a un arôme doux et léger, différent des produits pouvant contenir un parfum synthétique. Environ 5% de nos clients ont indiqué qu'ils ne pouvaient pas du tout sentir l'enfleurage de Gardenia.

Nous offrons une garantie de satisfaction à 100% sur tous nos produits et sommes heureux d'accepter les retours si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque.

les directions

Cette huile est très délicate et douce. Nous vous suggérons d'utiliser l'huile de Gardenia en plaçant 2 à 3 gouttes n'importe où sur votre corps (en particulier votre chakra du cœur, la nuque et les points de pouls) ou 3 à 4 gouttes dans les cheveux humides. L'huile de gardénia est trop délicate pour être diffusée dans un diffuseur général et l'arôme du gardénia est perdu.

Ingrédients

+ Jojoba biologique ( Simmondsia chinensis ) des États-Unis
+ Gardenia hawaïen biologique (Gardenia jasminoides) de Maui, Hawaiʻi

Please Note:

*These statements have not been evaluated by the food and drug administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. If pregnant or under a doctor’s care consult your physician.

Skip to content
Free 3 Day Priority Shipping on All US Orders
Free shipping on all US orders

Organic Hawaiian Gardenia Enfleurage Oil from Maui

$33.00

Transport yourself with the flower power of this incredible oil.  The magnificent Hawaiian Gardenia (kiele) flowers are carefully grown organically in the cool Maui upcountry mist on the slopes of Haleakalā.  The oil is prepared using the traditional “enfleurage” method.  This involves hand selecting and gently placing hundreds of fresh flowers in jojoba in a special temperature controlled glass apparatus where the scent is allowed to diffuse into the oil over the course of three months.  Spent flowers are replaced daily with fresh ones until the oil has reached a desired degree of fragrance saturation (usually 90 days or more).  

Energetically, Hawaiian Gardenia is sweet, uplifting, and purifying; opening the heart chakra.  Gardenia activates the sacral (second) chakra where it influences emotion, hormones, and creativity.  Gardenia is said to influence hormones that significantly influence mood.  

This oil is very pure and powerful, please use it reverently and with gratitude to the 'āina that provides us with such beautiful gifts of aloha.

*These statements have not been evaluated by the food and drug administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. If pregnant or under a doctor’s care consult your physician.

** Please note the Gardenia enfleurage oil has a soft and light aroma, different from products that may contain synthetic fragrance.  Approximately 5% of our clients have indicated they are unable to smell the Gardenia enfleurage at all. 

We offer a 100% satisfaction guarantee on all of our products and are happy to accept returns if you are unhappy for any reason.

Directions

This oil is very delicate and soft.  We suggest using the Gardenia oil by placing 2-3 drops anywhere on your body (especially your heart chakra, back of the neck ,and pulse points) or 3 to 4 drops in damp hair.  The Gardenia oil is too delicate to diffuse in a general diffuser and the aroma of the Gardenia is lost.

Ingredients

+ Organic Jojoba (Simmondsia chinensis) from the USA
Organic Hawaiian Gardenia (Gardenia jasminoides) from Maui, Hawaiʻi