Passer au contenu
Livraison prioritaire gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis !
Livraison prioritaire gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis !

Huile élégante pour les cheveux et le cuir chevelu

Prix ​​d'origine $36.00 - Prix ​​d'origine $53.00
Prix ​​d'origine
$36.00
$36.00
Prix ​​actuel $36.00
Taille: 10 ml avec capuchon de pipette

Embellissante et revitalisante, cette huile spéciale s'applique sur les cheveux et le cuir chevelu en plaçant quelques gouttes dans la paume de la main ou sur le bout des doigts tout en massant les cheveux et le cuir chevelu.

C'est un excellent traitement pour les cheveux secs ou abîmés par l'environnement ou le stress. Un mélange délicat d'ylang ylang, de bois de santal royal hawaïen et de géranium de l'Himalaya hydrodistillé se mélange pour fournir à vos cheveux le soutien des nutriments de jojoba et d'huiles essentielles à un niveau profond.

les directions

1. Appliquez plusieurs gouttes sur le bout des doigts et massez le cuir chevelu et les cheveux, puis brossez si vous le souhaitez. Notre huile capillaire élégante ne bouchera pas les coulées puisque le jojoba n'est pas une huile mais une cire végétale similaire à notre sébum naturel.

2. Traitement à l'huile chaude : après le shampooing et les cheveux à moitié secs, appliquez quelques gouttes sur le cuir chevelu et frottez doucement. essayez plutôt de garder plus d'huile sur le cuir chevelu. Enveloppez les cheveux avec une serviette chaude puis un bonnet de douche. Prenez une douche chaude en laissant couler de l'eau chaude sur la tête. Une fois que vous êtes propre et sec, retirez le bonnet de douche et la serviette et laissez les cheveux sécher complètement. ** S'il reste de l'huile dans vos cheveux, laissez-la et refaites un shampoing dans les 24 heures .

Ingrédients

+ Jojoba biologique ( Simmondsia chinensis ) des États-Unis.
+ Géranium de l'Himalaya bio hydrodistillé ( Pelargonium roseum asperum )
+ Bois de santal royal hawaïen biologique ( Santalum paniculatum ) d'Hawaï
+ Ylang Ylang bio ( Cananga odorata ) des Comores.

Please Note:

*These statements have not been evaluated by the food and drug administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. If pregnant or under a doctor’s care consult your physician.

Hana Nai'a Aromatherapy Hawaii

Elegant Hair and Scalp Oil

$33

Beautifying and conditioning, this special oil is applied to the hair and scalp by placing a few drops into the palms of your hand or on your fingertips while massaging into hair and scalp.

This is an excellent treatment for dry or damaged hair due to environment or stress. A delicate blend of Ylang Ylang, Royal Hawaiian Sandalwood, and Hydrodistilled Himalayan Geranium blend together to provide your hair with the support of jojoba and essential oil nutrients at a deep level.

Directions

1. Apply several drops to fingertips and massage into scalp and Hair and then brush if desired. Our elegant hair oil will not clog pours since Jojoba is not an oil but a plant wax similar to our natural sebum.

2. Hot oil treatment: after shampooing and hair is 1/2 dry, apply several drops to scalp and rub gently. try to keep more oil on scalp instead Wrap hair with hot towel and then shower cap. Take a hot shower, letting hot water run over head.  After you are clean and dry remove shower cap and towel and let hair dry completely. ** If there is any oil left in your hair, leave it in your hair and shampoo again in 24 hours.

Ingredients

+ Organic Jojoba (Simmondsia chinensis) from the USA.
+ Organic Hydrodistilled Himalayan Geranium (Pelargonium roseum asperum)
+ Organic Royal Hawaiian Sandalwood (Santalum paniculatum) from Hawaii
+ Organic Ylang Ylang (Cananga odorata) from the Comoro Islands.

Recently viewed