Passer au contenu
Livraison prioritaire gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis !
Livraison prioritaire gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis !

Huile pour le bain et le corps BabyLove

Prix ​​d'origine $33.600 - Prix ​​d'origine $49.400
Prix ​​d'origine
$33.600
$33.600
Prix ​​actuel $33.600
Taille: 10 ml avec bouchon Rollon

L'huile essentielle douce et légère de mandarine rouge de Maui est calmante, édifiante et apaisante pour bébé. Le mélange BabyLove au jojoba est idéal pour le bain, les massages, le traitement des érythèmes fessiers et constitue une manière douce de se connecter avec bébé.

Aidant à équilibrer leurs petits chakras, le mélange BabyLove aide également à lutter contre les croûtes de lait et est bon pour traiter les coliques, les gaz, l'indigestion et le hoquet. Les adultes aiment aussi ! Toutes nos huiles proviennent de sources pures et de la plus haute qualité.

* Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. Si vous êtes enceinte ou sous les soins d'un médecin, consultez votre médecin.

les directions

Déposez délicatement et respectueusement quelques gouttes sur le doigt et appliquez sur le corps de bébé pour un massage tonifiant et équilibrant.

Ingrédients

+ Jojoba biologique ( Simmondsia chinensis )
+ Huile Essentielle de Mandarine Rouge Bio de Maui ( Citrus reticulata blanco )

Please Note:

*These statements have not been evaluated by the food and drug administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. If pregnant or under a doctor’s care consult your physician.

Skip to content
Free 3 Day Priority Shipping on All US Orders
Free shipping on all US orders

BabyLove Bath and Body Oil

$33.00

The light sweet essential oil of Red Mandarin from Maui is calming, uplifting, and soothing for baby. BabyLove blend in Jojoba is great for bath, massage, treating diaper rash and is a gentle way to connect with Baby.

Helping to balance their little Chakras, BabyLove blend also helps with cradle cap and is good for treating colic, gas, indigestion, and hiccups. Adults like it too! All of our oils come from sources that are pure and of the highest quality.

*These statements have not been evaluated by the food and drug administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. If pregnant or under a doctor’s care consult your physician.

Directions

Gently and reverently place a few drops on the finger and apply over baby's body for an uplifting and balancing massage.

Ingredients

Organic Jojoba (Simmondsia chinensis)
+ Organic Red Mandarin Essential Oil from Maui (Citrus reticulata blanco)