Passer au contenu
Livraison prioritaire gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis !
Livraison prioritaire gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis !

Huile de bain, corps et parfum Euphoria

Prix ​​d'origine $34.000 - Prix ​​d'origine $50.100
Prix ​​d'origine
$34.000
$34.000
Prix ​​actuel $34.000
Taille: 10 ml avec bouchon Rollon

La première chose que vous remarquez est un merveilleux arôme euphorique semblable à la mangue fraîche ; un parfum hespéridé-floral qui évoque le soleil langoureux, la mer turquoise, les fruits exotiques, les fleurs et les plages de sable blanc bordées de palmiers.

Rafraîchissant, ludique et esthétique, les gens remarquent ce parfum frais et le commentent. Euphoria est un tonique floral contre le stress, l'anxiété et la dépression, favorise l'optimisme émotionnel et aide à libérer les attitudes rigides.

* Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. Si vous êtes enceinte ou sous les soins d'un médecin, consultez votre médecin.

les directions

Appliquez généreusement sur les points de pulsation du poignet et partout où vous voulez faire l'expérience de l'éclat de votre esprit qui s'envole. Peut être utilisé pour un très sensuel
massage.

Mettre 1 à 2 gouttes dans un pédiluve ou un diffuseur. Pour un bain complet du corps, remplissez le bain à moitié avec de l'eau tiède (pas trop chaude ou les huiles s'évaporent), puis mettez 10 à 20 gouttes dans la baignoire, remuez et continuez à remplir la baignoire.
Allumez une bougie et dégustez !

Ingrédients

Jojoba biologique avec un mélange euphorique d'huiles essentielles biologiques pures.

Please Note:

*These statements have not been evaluated by the food and drug administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. If pregnant or under a doctor’s care consult your physician.

Hana Nai'a Aromatherapy Hawaii

Euphoria Bath, Body and Perfume Oil

$33

The first thing you notice is a wonderful euphoric aroma similar to fresh mango; a citrus-floral scent which evokes languid sunshine, turquoise sea, exotic fruits, flowers, and palm-lined white sandy beaches.

Refreshing, playful and aesthetically pleasing, people notice this fresh scent and comment on it. Euphoria is a floral tonic for stress, anxiety and depression, promotes emotional optimism and helps release rigid attitudes.

*These statements have not been evaluated by the food and drug administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. If pregnant or under a doctor’s care consult your physician.

Directions

Generously apply to the pulse points of the wrist and anywhere else you want to experience the radiance of your spirit soaring. Can be used for a very sensuous
massage.

Place 1-2 drops in foot bath or diffuser. For a full body bath, fill the bath half way with warm water (not too hot or the oils will evaporate), then put 10 - 20 drops in tub, swish around, and continue filling the tub.
Light a candle and enjoy!

Ingredients

Organic jojoba with a euphoric blend of pure organic essential oils.

Recently viewed