Passer au contenu
Livraison prioritaire gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis !
Livraison prioritaire gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis !

Miron Glass : Emballage de protection spécial

Hana Nai'a protège votre produit et les huiles essentielles délicates à l'intérieur des dommages causés par les UV en utilisant un emballage en verre très spécial fabriqué à partir de quartz par MIRON Violetglass à Bellikon, en Suisse. Le verre Miron protège nos ingrédients des dommages causés par l'exposition à la lumière et prolonge ainsi considérablement la durée de conservation et la fraîcheur.

Étant donné que la lumière (en particulier la lumière du soleil) accélère le processus de décomposition moléculaire, une solution était nécessaire pour protéger les produits sensibles à la lumière comme les huiles essentielles et prolonger leur durée de conservation sans utiliser de conservateurs.

En 2001, des scientifiques du projet biophotonique du gouvernement fédéral allemand ont découvert que le verre violet Miron était capable de bloquer le spectre complet de la lumière visible à l'exception de la gamme violette, fonctionnant comme un filtre naturel pour ne laisser entrer que les rayons qui allongent la durabilité et la puissance. . En même temps, il permet à un certain segment d'être perméable au rayonnement dans la gamme spectrale de la lumière UV-A et infrarouge. Cette combinaison unique offre une protection optimale contre le processus de vieillissement et de détérioration généralement accéléré par la lumière visible.

MIRON Violet-Glass offre la qualité par la protection contre la lumière et la préservation de la bioénergie

Protection dans le spectre visible du bleu au rouge

Préservation et stimulation de la bioénergie

Protection de qualité pour un stockage à long terme

100% recyclable

Pour des informations techniques, veuillez visiter :

http://www.miron-glas.com/fr/Fonctionnalité

Hana Nai'a protects your product and the delicate essential oils inside from UV damage by using very special glass packaging crafted from quartz by MIRON Violetglass in Bellikon, Switzerland.  Miron Glass protects our ingredients from damage caused by exposure to light and significantly extends shelf life and freshness as a result. 

Because light (especially sunlight) accelerates the molecular decaying process, a solution was needed to help protect light sensitive products like essential oils and extend their shelf life without the use of preservatives.

In 2001, scientists with the German Federal Government Biophotonics Project, found Miron violet glass was able to block the complete spectrum of visible light with the exception of the violet range, working as a natural filter to let in only those rays that lengthen durability and potency. At the same time, it allows a certain segment to be permeable for radiation in the spectral range of UV-A and infra-red light. This unique combination offers optimal protection against the aging and deterioration process typically accelerated by visible light.

MIRON Violet-Glass offers quality through protection from light and preservation of bio-energy

 

Protection in the visible spectrum from blue to red

Preservation and stimulation of the bioenergy

Quality protection for long term storage

100% recyclable

 

For technical information please visit:

http://www.miron-glas.com/en/Functionality