Passer au contenu
Livraison prioritaire gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis !
Livraison prioritaire gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis !

Huile d'Enfleurage de Plumeria Hawaïenne Bio de Maui

Prix ​​d'origine $34.100 - Prix ​​d'origine $159.100
Prix ​​d'origine
$34.100
$34.100
Prix ​​actuel $34.100
Taille: 5 ml avec capuchon de pipette

Plumeria (frangipanier) est arrivé à Hawaï en 1860 et le Plumeria est devenu une partie expressive de l'Aloha hawaïen, fréquemment utilisé dans les colliers de fleurs traditionnels.

Sur le plan médical, les premiers Hawaïens ont découvert que l'huile de plumeria avait une merveilleuse capacité de guérison, car son arôme doux procure une influence apaisante aux personnes souffrant de peur, d'anxiété, d'insomnie ou de tremblements.

Au-delà de sa belle apparence, l'huile de ses pétales est mieux décrite comme auto-harmonisante. Offrant un soulagement du stress (effet sédatif), l'huile de plumeria rafraîchit, renforce l'estime de soi et inspire la romance. Hawaiian Plumeria élève les émotions globales sur soi et l'environnement qui l'entoure, et fait ressortir l'intrépidité pour atteindre votre plus grand bien !

Veuillez noter l'arôme du Plumeria L'enfleurage est très lumière (3 sur 10).

* Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. Si vous êtes enceinte ou sous les soins d'un médecin, consultez votre médecin.

** Veuillez noter que l'huile d'enfleurage Plumeria a un arôme très délicat et léger, différent des produits pouvant contenir un parfum synthétique. Environ 5% de nos clients ont indiqué qu'ils ne pouvaient pas du tout sentir l'enfleurage de Plumeria.

Nous offrons une garantie de satisfaction à 100% sur tous nos produits et sommes heureux d'accepter les retours si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque.

les directions

Cette huile est très délicate et douce. Nous vous suggérons d'utiliser l'huile de Plumeria en plaçant 2 à 3 gouttes n'importe où sur votre corps (en particulier votre chakra du cœur) ou 3 à 4 gouttes dans les cheveux humides. L'huile de plumeria est trop délicate pour être diffusée et l'arôme du plumeria est perdu.

Ingrédients

+ Jojoba biologique ( Simmondsia chinensis ) des États-Unis
+ Frangipanier hawaïen biologique (P lumeria alba ) de Maui, Hawaiʻi

Please Note:

*These statements have not been evaluated by the food and drug administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. If pregnant or under a doctor’s care consult your physician.

Skip to content
Free 3 Day Priority Shipping on All US Orders
Free shipping on all US orders

Organic Hawaiian Plumeria Enfleurage Oil from Maui

$33.00

Although Plumeria (frangipani) came to Hawaii in 1860 by a German botanist, the Plumeria has become an expressive part of Hawaiian Aloha as it is used in traditional flower lei's.  

Medicinally, early Hawaiians found plumeria oil had wonderful healing capacity as its soft aroma provides a calming influence for those suffering from fear, anxiety, insomnia or tremors.

Beyond its beautiful appearance, the oil from its petals are best described as self-harmonizing. Offering relief from stress (sedative effect), plumeria oil refreshes, boosts self-esteem, and inspires romance. Hawaiian Plumeria uplifts overall emotions about the self and the surrounding environment, and brings out fearlessness to reach your highest good! 

*These statements have not been evaluated by the food and drug administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. If pregnant or under a doctor’s care consult your physician.

** Please note the Plumeria enfleurage oil has a very delicate and light aroma, different from products that may contain synthetic fragrance.  Approximately 5% of our clients have indicated they are unable to smell the Plumeria enfleurage at all. 

We offer a 100% satisfaction guarantee on all of our products and are happy to accept returns if you are unhappy for any reason. 

Directions

This oil is very delicate and soft.  We suggest using the Plumeria oil by placing 2-3 drops anywhere on your body (especially your heart chakra) or 3 to 4 drops in damp hair.  The Plumeria oil is too delicate to diffuse and the aroma of the plumeria is lost. 

Ingredients

+ Organic Jojoba (Simmondsia chinensis) from the USA
Organic Hawaiian Frangipani (Plumeria alba) from Maui, Hawaiʻi