Passer au contenu
Livraison prioritaire gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis !
Livraison prioritaire gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis !

Huile pour le corps Pueo's Flight

Prix ​​d'origine $34.100 - Prix ​​d'origine $50.200
Prix ​​d'origine
$34.100
$34.100
Prix ​​actuel $34.100
Taille: 10 ml avec bouchon Rollon

Transportez-vous dans les profondeurs de la forêt sur les ailes du Hawaiian Pueo. Sage dans sa capacité à naviguer dans les domaines spirituel et physique, vous êtes guidé. Le riche bois de santal hawaïen royal biologique est réuni dans ce mélange avec du cèdre de l'Himalaya biologique et de l'épinette noire sauvage. Ces huiles favorisent le mouvement et la circulation lorsque vous vous permettez d'inhaler la riche canopée de ces bois spirituels du monde entier.

* Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. Si vous êtes enceinte ou sous les soins d'un médecin, consultez votre médecin.

les directions

Appliquer généreusement sur les points de pulsation du poignet ou masser doucement sur tout le corps. Peut également être utilisé comme un excellent massage des pieds pour améliorer la circulation. Placer 3-4 gouttes dans un pédiluve ou un diffuseur. Pour un bain complet du corps, remplissez le bain à moitié avec de l'eau tiède (pas trop chaude ou les huiles s'évaporent), puis mettez 4 à 5 gouttes dans la baignoire, agitez et continuez à remplir la baignoire. Allumez une bougie et dégustez !

Ingrédients

+ Jojoba biologique ( Simmondsia chinensis )
+ Bois de santal royal hawaïen biologique ( Santalum paniculatum ) d'Hawaï
+ Épinette noire biologique ( Picea mariana ) du Canada
+ Cèdre de l'Himalaya biologique ( Cedrus deodora ) d'Inde
+ Thym Linalol Bio ( Thymus var. Linalool ) de France

Please Note:

*These statements have not been evaluated by the food and drug administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. If pregnant or under a doctor’s care consult your physician.

Hana Nai'a Aromatherapy Hawaii

Pueoʻs Flight Body Oil

$33

Transport yourself into the depth the forest on the wings of the Hawaiian Pueo. Wise in itʻs ability to navigate spiritual and physical realms, you are being guided. Rich Organic Royal Hawaiian Sandalwood is brought together in this blend with Organic Himalayan Cedar and Wild Black Spruce. These oils support movement and circulation as you allow yourself to inhale the rich canopy of these spiritual woods from around the world.

*These statements have not been evaluated by the food and drug administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. If pregnant or under a doctor’s care consult your physician.

Directions

Apply generously to the pulse points of the wrist or gently massage over entire body. Can also be used as a great foot massage to improve circulation. Place 3-4 drops in foot bath or diffuser. For a full body bath, fill the bath half way with warm water (not too hot or the oils will evaporate), then put 4-5 drops in tub, swish around, and continue filling the tub. Light a candle and enjoy!

Ingredients

+ Organic Jojoba (Simmondsia chinensis)
+ Organic Royal Hawaiian Sandalwood (Santalum paniculatum) from Hawaiʻi
+ Organic Black Spruce (Picea mariana) from Canada
+ Organic Himalayan Cedar (Cedrus deodora) from India
+ Organic Patchouli (Pogostemon cablin) from India
+ Organic Thyme Linalol (Thymus var. Linalool) from France

Recently viewed