Aller au contenu
Livraison gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis !
Livraison gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis !

Collection de cadeaux Iliahi's Dream Scentsory Voyage *Nouveau*

Sauvegarder $50.00 Sauvegarder $50.00
Prix d'origine $298.00
Prix d'origine $298.00 - Prix d'origine $298.00
Prix d'origine $298.00
Prix actuel $248.00
$248.00
Prix actuel $248.00

'Iliahi (bois de santal), vous invite à un voyage magique d'éveil, en connexion avec l'Esprit des îles Hawaï, guidé par votre lumière cristalline intérieure.  

Contenu du kit :

  • 9 cartes de voyage parfumé
  • Souffle Sacré (5ml)
  • Joyau dans le Lotus (5ml)
  • Méditation (5ml)
  • Huile essentielle de bois de santal royal hawaïen (5 ml)
  • Voyage Polynésien (Roll-on 10ml)
  • Le Vol de Pueo (Roll-on 10ml)
  • Hokulani Étoile Céleste (10ml Roll-on)
  • SweetHeart (Roll-on 10ml)

'Iliahi est l'arbre du ciel, un arbre généalogique de tout ce qui est vivant. Son centre est le cœur de tout ce qui compte, son don est le présent, ses messages résonnent à travers le centre de l'infini depuis la base de ses racines transcendant l'illusion de la séparation.

Ressentez la sagesse et le mana des anciens Hawaïens en regardant les étoiles. Honorer le bien-aimé Cool (la constellation des Pléiades) et guidé par la boussole stellaire de votre âme, vous êtes maintenant prêt à naviguer dans votre voyage. Respirez profondément et sentez votre corps rempli de lumière céleste illuminer votre couronne (Piko) ; explorer l’univers en expansion au sein de votre moi supérieur.

Sentez à nouveau le bois de santal et sentez ses racines célestes vous connecter au cœur de toute l’humanité. Voyez, ressentez et ressentez un pont arc-en-ciel tout en explorant un royaume de possibilités infinies. Sentez votre cœur s’ouvrir aux fréquences vibratoires de l’amour pur, transcendant le temps et l’espace. Ressentez un grand sentiment de paix imprégner tout votre être alors que vous accueillez cette transformation.

 

Veuillez noter:

*Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie. Si vous êtes enceinte ou sous soins médicaux, consultez votre médecin.

Purchase options
Select a purchase option to pre order this product
Countdown header
Countdown message


DAYS
:
HRS
:
MINS
:
SECS

Skip to content
Free 3 Day USPS Priority Shipping on all US orders!
Free 3 Day USPS Priority Shipping on all US orders!

'Iliahi's Dream Scentsory Voyage Gift Collection *New*

Original price $298.00 - Original price $298.00
Original price
$298.00
$298.00
Current price $298.00

ʻIliahi (sandalwood), invites you on a magical journey of awakening, connecting with the Spirit of the Hawaiian Islands, guided by your inner crystalline light.  

Kit Contents:

  • 9 Scentsory Journey Cards
  • SacredBreath (5ml)
  • Jewel in the Lotus (5ml)
  • Meditation (5ml)
  • Royal Hawaiian Sandalwood Essential Oil (5ml)
  • Polynesian Voyage (10ml Roll-on)
  • Pueo's Flight (10ml Roll-on)
  • Hokulani Heavenly Star (10ml Roll-on)
  • SweetHeart (10ml Roll-on)

ʻIliahi is the tree of heaven, a family tree of all that is alive.  Her center is the heart of all that matters, her gift is the present, her messages echo through the center of infinity from the base of her roots transcending the illusion of separation.

Feel the Wisdom and Mana of the Ancient Hawaiians as you look to the stars.  Honoring the beloved Makaliʻi (the constellation Pleiades) and guided by your soulʻs star compass, you are now ready to navigate your voyage.  Take in a deep breath and feel your heavenly light filled body illuminate your crown (Piko); exploring the expanding universe within your higher self.

Smell the sandalwood once again, feeling her heavenly roots connecting you to the hearts of all humanity.  See, sense, and feel a rainbow bridge as you explore a realm of infinite possibilities.  Sense your heart opening to the vibrational frequencies of pure love, transcending time and space.  Feel a great sense of peace permeate your entire being as you welcome this transformation.